Notre
engagement
Dès votre premier contact avec nous, vous ferez l’objet d’une écoute attentive et d’un suivi adapté à vos besoins. Un conseiller en déménagement se rendra à votre domicile afin de définir avec précision les moyens matériels et humains nécessaires au bon déroulement de votre déménagement.Tout au long du processus, nous sommes là pour vous conseiller.
Déroulement du déménagement
01.
Premier contact
avec Speedem
Pour définir la date de votre déménagement, vos besoins et fixer un rendez-vous pour un devis. Plus tôt vous nous contactez, mieux c’est.
02.
Visite
chez vous
Obtention rapide d’un rendez-vous pour éclaircir certains points :
- Estimation du volume (définition du type de déménagement et des prestations),
- Établissement avec le client d’un devis/contrat et d’une déclaration de valeur.
- Souscription d’un contrat d’assurance (choix entre l’assurance base et l’assurance tous risques).
- L’itinéraire et le stationnement,
- Le déroulement des opérations de manutention, de conditionnement, de portage poids lourds, de chargement et de déchargement,
- L’utilisation éventuelle d’autorisations administratives.
03.
Devis
Établissement immédiat d’un devis, reprenant tout ce qui a été communiqué lors de la visite. Le devis vous est envoyé dans les 24h après la visite.
04.
Confirmation
avant le déménagement
Précision de la date et de l’heure du déménagement, du lieu de livraison, du mode d’accès, des possibilités de stationnement.
05.
Le déménagement
Précision de la date et de l’heure du déménagement, du lieu de livraison, du mode d’accès, des possibilités de stationnement.
Un déménagement professionnel
Notre flotte est composée de camions et camionnette, lift et garde-meubles pouvant répondre à tous vos besoins. Un chef d’équipe est présent pour s’assurer que les consignes des clients sont scrupuleusement respectées mais aussi pour le bon déroulement du déménagement. Le travail du chef d’équipe est de :